top of page

Une mise bas forte en émotions

La mise bas de Pearl a eu lieux le jeudi 13 Avril, la miss a donné naissance à deux bébés, une superbe puce chocolat en bonne santé et un petit mâle... avec malformation congénitale... un bec de lièvre avec fente labiale qui empiète de quelques millimètres sur le palais dur le laissant fendu. Ça a été un gros coup au moral car bien sûr ça me ramène quelques années en arrière et ça fait mal... Après un temps de réflexion et de torture émotionnelle, voyant qu'il était quand même hyper vivace et que ce soucis est moins grave qu'une fente palatine étendue au palais mou j


'ai décidé de lui donner sa chance ! Il a eu 48h de sonde au colostrum prélevé sur Pearl puis il est passé au biberon qu'il prends super bien et sans fausse routes, c'est un bébé très dégourdi ! Je ne me lance pas dans une opération ça ne tiens quasiment jamais à cet âge, après pas mal de lecture l'idéal c'est d'attendre l'apparition de la dentition définitive, on a le temps... en attendant on gère au quotidien il ne souffre absolument pas et ça c'est top.

Il s'appelle Umbani Wempi qui se traduit "Foudre de Guerre" en Zoulou Sa petite soeur s'appelle Ubhiya we-amber qui se traduit "Bière ambrée" et j'adooooore !


135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page